Volume 10, numéro 11 — Novembre 2010

Rude City Riot

Le groupe de Vancouver accélère la cadence

La formation Rude City Riot prépare la sortie de son premier album.

Rude City Riot

Avec des prestations radiophoniques à l'émission Radio Gets Wild, diffusée à partir de la Grande-Bretagne dans plus de 200 pays (radiogetswild.com), avec ses spectacles, dont un avec Angelo Moore de Fishbone, et la réalisation d'un troisième extrait audionumérique, le groupe de Vancouver accélère la cadence en vue de la sortie de son premier album.

En effet, le groupe a récemment présenté sont plus récent extrait, pour la chanson «Rudies Don't Care», qu'on peut télécharger gratuitement à partir de la page reverbnation.com/rudecityriot.

Composée par le chanteur Rude City Riot, Dustin Lionhart, la chanson sera au nombre des pièces du premier album du groupe, dont la sortie est prévue en mars 2011 chez Stomp Records. Produite par Alex «Condor» Aligizakis, cette chanson fut enregistrée en mars 2010 aux studios Nimbus, à Vancouver.

La sonorité de Rude City Riot s'inscrit dans la modernité tout en puisant dans l'histoire du ska afin de produire une musique originale qui appuie des textes pertinents et parfois désopilants. Mais par-dessus tout, la formation dispose d'une formidable capacité à composer des chansons accrocheuses dès la première écoute, comme en témoigne une fois de plus le plus récent extrait.

Sauter le menu
Skarlatine > 2010 > Novembre > Rude City Riot

Disque

Madness

Le groupe Madness présente un coffret intitulé Gogglebox

Trojan Records

La maison d'édition musicale Trojan fait du neuf avec du vieux!

© MMX — Skarlatine, la fièvre du ska!