Volume 10, numéro 11 — Novembre 2010

Madness

Un coffret complètement dément!

Afin de promouvoir la sortie d'un coffret de quatre DVD, le groupe Madness offre gratuitement quatre chansons enregistrées en spectacle au cours de la dernière année.

Pour obtenir les quatre chansons, il suffit de fournir une adresse de courriel valide. Les chansons offertes sont «NW5», «It Must Be Love», «House Of Fun» et «Night Boat To Cairo».

Prévu pour la fin novembre, le coffret, intitulé Gogglebox, contient entre autres l'émission pilote de Madness Comedy. Écrite par Ben Elton et Richard Curtis et mettant en vedette les membres de Madness, cette émission de télévision fut tournée en 1984 mais n'était jamais sortie de la salle de montage… du moins jusqu'à tout récemment.

Le coffret, offert en prévente depuis le mois dernier, sera distribué partout dans le monde. Et contrairement aux DVD accompagnant la réédition de l'album One Step Beyond et de la compilation Total Madness, on promet cette fois-ci que les DVD seront offerts dans un format compatible partout, y compris en Amérique du Nord.

Après une année 2009 bien remplie avec la sortie d'un nouvel album de musique originale et plusieurs rééditions, le groupe avait bien lancé l'année 2010 avec une édition limitée de la chanson «Forever Young» sur disque vinyle de 7 pouces.

Mentionnons en terminant que la tournée britannique Do Not Adjust Your Nut se poursuit en décembre. Il reste encore des billets pour quelques représentations.

Pour des extraits vidéo du groupe, visitez la chaîne Mad TV: www.youtube.com/madtubemtv.

Sauter le menu
Skarlatine > 2010 > Novembre > Madness

Disque

Rude City Riot

Pélude à la sortie du premier album de Rude City Riot!

Trojan Records

La maison d'édition musicale Trojan fait du neuf avec du vieux!

© MMX — Skarlatine, la fièvre du ska!