Volume 10, numéro 9 — Septembre 2010

Les Conards à l'orange

Une bande de conards ouvre l'événement de la Rentrée 2010

La brasserie Coors Light présente l'événement de la rentrée 2010 au Théâtre Granada les 9, 10 et 11 septembre 2010.

L'événement débute dès 21h le jeudi 9 septembre avec les Conards à l'orange, en première partie des Planet Smashers. La Rentrée Coors Light 2010 se poursuit avec des artistes issus des Cantons-de-l'Est, c'est-à-dire Vulgaires Machins (Granby) et Half Baked (Sherbrooke) le vendredi 10 septembre. Il ne faut pas manquer la prestation de Greenwood (Magog) le samedi 11 septembre 2010, qu'on a pu voir plus tôt cette année à l'évévement Sherbrooklyn.

Conards à l'orange

Fondés en 2002 à Sherbrooke, les Conards à l'orange vont monter sur la scène du Théâtre Granada avec un seul objectif: vous faire bouger. La recette des Conards à l'orange est simple mais efficace : du rock-punk-ska-garage vitaminé en appui à des textes engagés et teintés d'humour, comme en témoignent les chansons de leur plus récent album, intitulé Le Pied.

Planet Smashers

Sans contredit l'une des meilleures formations ska en Amérique du Nord et même dans le monde, les Planet Smashers sont renommés pour leurs performances scéniques survoltées. En piste depuis 1994 et comptant six albums à leur actif, les membres du groupe montréalais se présentent toujours sur scène avec une énergie contagieuse et font lever le toit des salles de spectacles à tout coup!

Information

Le passeport pour les trois jours de l'événement de la rentrée est vendu au prix de 30 $ (frais de billetterie non compris) par téléphone ou à la billetterie du Théâtre Granada. Sur présentation d'une carte étudiante collégiale ou universitaire, obtenez un rabais de 10 $. Ce qui revient à seulement 20 $ pour les étudiants (frais de billetterie non compris), mais faites vite, car les quantités sont limitées. Admission générale (aucun siège réservé), ouverture des portes à 20 h.

Sauter le menu
Skarlatine > 2010 > Septembre > Les Conards à l'orange

Disque

Caracol

La chanteuse Caracol interprète une chanson de Bob Marley

Old School Politics

Le premier album d'Old School Politics

Entrevue

Conards à l'orange

Entrevue avec François Custeau des Conards à l'orange…

© MMX — Skarlatine, la fièvre du ska!