Volume 10, numéro 3 — Mars 2010

Jim Murple Memorial

À la recherche du son perdu

C'est maintenant officiel! Le nouvel album studio du Jim Murple Memorial, intitulé À la recherche du son perdu, sortira le mardi 6 avril 2010!

Un nouvel album composé de quatorze nouveaux titres dont deux reprises, trois morceaux en français et quatre instrumentaux. Ce septième opus ne déroge pas à la règle. Il a, comme les précédents, été enregistré à la maison, au «Murple Studio», avec beaucoup de générosité, d'énergie, de sueur… et d'amour!

C'est pour cela que les fidèles du Jim Murple Memorial ne seront pas déçus! Ils retrouveront dans cette galette la sonorité qui a fait la marque de commerce de la formation!

Ce nouvel album promet de révéler la tendresse du groupe avec trois jolies chansons d'amours qui auront raison même des cœurs de pierre! Car tous ceux qui connaissent Jim Murple Memorial le savent bien. Ce que désire la formation par-dessus tout, c'est rendre son public heureux. Tout son public. C'est pour cette raison que le nouvel album sortira en CD, mais également en version numérique sur toutes les plateformes de distribution électronique et bien sûr en vinyle!

En spectacle!

Et ceux pour qui la musique doit être avant tout vivante, sachez que Jim Murple Memorial fera le tour de France en passant par Paris pour jouer ses quatorze nouveaux titres devant public! Dès le 6 avril, rocksteady, ska, reggae, boogaloo et même calypso feront chavirer tous les salons, chambres, salles de concert et festivals de France!

Sauter le menu
Skarlatine > 2010 > Mars > Jim Murple Memorial

Scène

The Specials

Les Specials reçoivent un prix honorifique!

Disque

The Slackers

Le nouvel album des Slackers en vente bientôt…

Cinéma

Les Colocs

Le film sur l'histoire des Colocs part favori aux Jutra!

© MMX — Skarlatine, la fièvre du ska!