Volume 10, numéro 2 — Février 2010

Festival ska de Montréal

La deuxième édition dans sa phase de planification

À la suite du succès retentissant du premier Festival Ska de Montréal, la Société Ska de Montréal est en train de poser les pierres de fondation de ce que sera la deuxième édition de l'événement.

Chris Murray Combo

De fait, le site Web du Festival Ska de Montréal vient tout juste d'être mis à jour. Vous y trouverez entre autres des formulaires pour les artistes qui désirent proposer leur candidature pour l'édition 2010, ainsi que pour les individus qui désirent faire partie de l'équipe de bénévoles.

Les artistes qui désirent proposer leur candidature en vue de l'édition 2010 peuvent le faire en remplissant ce formulaire en ligne.

Si la musique vous passionne et que vous désirez à faire partie de l'équipe de bénévoles ou appuyer le comité organisateur du Festival Ska de Montréal 2010, il suffit de remplir le formulaire que vous trouverez au bout de ce lien: www.montrealskafestival.ca.

La première édition du Festival Ska de Montréal s'est tenue au Club Soda en octobre 2009 et mettait en vedette les Planet Smashers, The Slackers et Chris Murray.

Rassemblement de la Société Ska de Montréal

L'équipe de la Société Ska de Montréal désire également entendre vos suggestions et vos commentaires car, après tout, c'est pour vous qu'est organisé le Festival Ska de Montréal! Quels artistes souhaitez-vous voir sur scène? Quels projets connexes aimeriez-vous voir se concrétiser?

La Société Ska de Montréal a donc imaginé une formule de cocktail où tous auront l'opportunité de s'exprimer. C'est votre chance de partager vos idées en personne à des gens qui ont hâte de les entendre! Le tout sera accompagné des performances musicales d'Angela Solo et Danny Rebel.

C'est un rendez-vous: le vendredi 12 février 2010 à 20h, House of Reggae, Montréal.

Sauter le menu
Skarlatine > 2010 > Février > Festival ska de Montréal

Disque

The Busters

Critique du plus récent disque des Busters!

The Hangers

Critique du premier album des Hangers!

© MMX — Skarlatine, la fièvre du ska!