Volume 8, numéro 9 — Septembre 2008

Chris Murray

Paix, amour et ska!

Chris Murray revient sur disque après trois ans d'absence!

Intitulé Why So Rude, l'album reprend exactement là où Murray nous avait laissé avec son avant dernier disque, Slackness, sur la chanson «Why We Go To War». En effet, sur le nouvel album, les thèmes omniprésents de la paix et de l'amour constituent le fil conducteur du disque.

Chris Murray Combo

Après une carrière solo qui a mené l'ancien membre de King Apparatus à produire trois albums avec peu de moyens techniques, voici le deuxième album de l'artiste enregistré en studio. Il avait enregistré un disque accompagné par les membres des Slackers en 2005. Cette fois-ci, Murray est accompagné par deux musiciens, Ben Farrar à la batterie et Eddie Lozoya à la basse.

Le Chris Murray Combo propose d'excellentes chansons, dont «I Need Water», «Big Love» et «Love Flame». → Texte complet Sauter le menu

Sommaire – Septembre 2008

  • La chanteuse Lorraine Muller en spectacle au Café Campus, à Montréal, avec la formation The Fabulous LoLo sings Rocksteady!
  • Paul Gott, le chanteur du plus vieux groupe punk de Montréal, The Ripcordz, reçoit les hommages de l'Alternative musicale indépendante du Québec!
  • Le trompettiste des Skatalites, Johnny «Dizzy» Moore, emporté par un cancer à l'âge vénérable de 70 ans…
  • Critique de l'album Why So Rude, du Chris Murray Combo, formé de Chris Murray (voix, guitare), Ben Farrar (batterie) et Eddie Lozoya (basse)…
Google

Actualité

The Skatalites

Johnny «Dizzy» Moore

Le trompettiste Johnny Moore succombe d'un cancer…

The Ripcordz

The Ripcordz

Le chanteur Paul Gott reçoit le prix hommage GAMIQ 2008!

© 2008 — Skarlatine, la fièvre du ska!