Volume 8, numéro 2 — Février 2008

Reel Big Fish

L'édition 2008 du Warped Tour

Reel Big Fish

Nous avons appris que Reel Big Fish et Pennywise feraient escale à Montréal le 20 juillet prochain.

En effet, parmi la quinzaine de groupes et artistes qui seront de l'édition 2008 du festival itinérant Vans Warped Tour, le groupe ska de Californie se produira sur scène à Montréal dans un endroit qui pourrait difficilement ne pas être la Parc Jean-Drapeau.

Le groupe qu'on a vu dans le film BASEketball (la chanson «Beer» et la reprise «Take On Me») et qu'on peut entendre dans le jeu vidéo Dead Or Alive Xtreme Beach Volleyball (les chansons «The Kids Don't Like It» et «I Want Your Girlfriend To Be My Girlfriend Too» de l'album Why Do They Rock So Hard?) sera de retour au Québec pour la deuxième fois en moins d'un an.

Rappelons que Reel Big Fish était venu présenter quelques extraits de son plus récent album, intitulé Monkeys for Nothin' and the Chimps for Free, en juillet 2007, au Festival d'été de Québec.

Tant qu'à vous procurer des billets pour cette tournée et au lieu de végéter en attendant les têtes d'affiche, profitez-en pour aller voir les prestations de certains groupes qui valent le détour: Bouncing Souls, The Aggrolites, The Briggs, The Fabulous Rudies, The Lordz et The Saint Alvia Cartel.

Seule ombre au tableau, Bedouin Soundclash ne foulera pas le Parc Jean-Drapeau, à Montréal. En effet, le groupe ne sera pas du trajet canadien du festival itinérant. Il participera seulement à une douzaine de spectacles au Texas, en Géorgie, en Floride, en Caroline du Nord, en Virginie et en Pennsylvanie, du 3 au 17 juillet. Pour voir le groupe au Québec, il ne faudra pas manquer les spectacles donnés par Bedouin Soundclash en mars à Sherbrooke, Drummondville et Québec!

Le Vans Warped Tour débute le 20 juin à Pomora, en Californie, et se termine le 17 août à Los Angeles.

La programmation locale pour le spectacle de Montréal sera dévoilée au cours des prochaines semaines. La prévente des billets aura lieu le 14 mars prochain.

Sauter le menu
Skarlatine > 2008 > Février > Reel Big Fish

Disque

The Peacocks

The Peacocks

Nouveau disque du groupe punkabilly The Peacocks!

One Drop

One Drop: Rough It Up

Le groupe de Victoria One Drop annonce sa séparation…

Scène

Bedouin Soundclash

Bedouin Soundclash

Le trio de Kingston Bedouin Soundclash en spectacle au Québec…

© 2008 — Skarlatine, la fièvre du ska!