Volume 6, numéro 11 — Novembre 2006

The Busters

Le choix du public

Durant trois semaines, les auditeurs ont eu l'occasion d'exercer leur bon goût en se prêtant à la difficile tâche de choisir six chansons parmi douze titres enregistrés en concert durant la tournée Evolution Pop.

Les six chansons qui ont obtenu la faveur du public se retrouvent sur un maxi intitulé Ska, Sweat and Tears, disponible par téléchargement sur le site des Busters. En fait, une nouvelle chanson sera rendue disponible chaque semaine dès la mi-novembre, si bien que les admirateurs du groupe pourront télécharger gratuitement tous les titres juste à temps pour la prochaine tournée, qui débutera dès le début de l'année 2007, en Allemagne.

Ska, larmes et transpiration

Au départ, la formation avait prévu sortir un véritable maxi enregistré en concert. Cependant, le distributeur des Busters voyait la situation d'un autre œil, puis a même retiré son engagement auprès du groupe, si bien qu'il aura fallu l'entrée en scène d'un nouveau distributeur pour trouver une solution alternative et pour que le projet se réalise enfin. Mentionnons que la sortie d'un DVD fait toujours partie des plans du groupe, qui annoncera les détails au cours des prochains mois.

Sauter le menu
Skarlatine > 2006 > Novembre > The Busters

One Drop

To Hell In A Band Casket

One Drop produit son deuxième album…

The Scorchers

The Scorchers : Stuntin'

The Scorchers présente son premier disque…

King Django

King Django Meets The Scrucialists

Un nouvel album de King Django!

© 2006 — Skarlatine, la fièvre du ska!