Volume 6, numéro 8 — Août 2006

One Drop

Édition limitée du deuxième album

Vendredi prochain, le 4 août 2006, le groupe One Drop lancera son deuxième album au Sugar Nightclub de Victoria.

Par Jonathan Béland

Le public présent sur place aura le privilège de se procurer une édition limitée du disque comprenant quelques chansons inédites, le tout pour la modique somme de 10$, incluant le prix du spectacle, dont l'ouverture est confiée aux groupes The Grey Army et The Arbutus Trio.

Le lendemain au Waldorf, à Vancouver, il ne sera pas trop tard pour se procurer cette pièce de collection et voir One Drop en concert. Ensuite, il sera possible de se procurer l'album (sans les pièces inédites cependant) chez tous les bons disquaires.

One Drop

Formé en 2001, le groupe de Victoria (Colombie-Britannique) One Drop a auto-produit un album éponyme en 2004. La formation actuelle est composée de Brandon Leahy à la voix et au saxophone baryton; de Hobo, à l'orgue, aux voix et à la guitare; de Bobby Rozylo à la guitare; du «professeur» Nev Gibson au saxophone alto; de Shane Smash Shit à la batterie et Liam Quinn à la basse.

Le groupe mentionne aussi dans toutes ses communications la contribution essentielle de leur fourgonnette de tournée, un véhicule de marque Ford dont les entrailles ont vu les membres du groupe défier la mort. Avec un véhicule qui n'abandonne pas facilement et une volonté qui ne recule devant rien, le groupe One Drop va bientôt prendre la route pour une tournée de promotion de ce nouvel album.

Sauter le menu
Skarlatine > 2006 > Août > One Drop

Disque

Skavenjah

Skavenjah

Le cinquième album du groupe de Régina Skavenjah

Scène

Lynn Taitt

The Jets

Le bassiste Errol Walters et le guitariste Lynn Taitt en spectacle…

© 2006 — Skarlatine, la fièvre du ska!