Volume 6, numéro 7 — Juillet 2006

Brad Nowell

Tribute to Sublime

Un hommage sublime

Le DVD hommage à la carrière de Sublime est offert chez les disquaires depuis le 27 juin 2006.

En effet, l'apogée musical de l'été a eu lieu en juin, avec la sortie de ce document multimédia intitulé Look At All The Love We Found: A Tribute to Sublime. Cette célébration a pris des proportions épiques, avec la participation des groupes FishboneDate Rape»), PennywiseSame In the End») et Bedouin SoundclashWaiting For My Ruca»).

Les admirateurs du groupe de Long Beach pourront visionner un concert de Sublime filmé en haute définition, des entrevues, des images en coulisse, des séances d'improvisation pour les pièces «Santeria», «Doin' Time» et «What I Got».

Dix ans après la surdose fatale de Brad Nowell, la musique de Sublime est encore porteuse d'un message contemporain, et ce coffret (CD/DVD) permettra à son œuvre de vivre à travers les artistes qui ont participé au projet. D'ailleurs, Fishbone a présenté sa propre interprétation de la chanson «Date Rape» en présentant un vidéo-clip réalisé par Renee Tor et Josh Fischel.

Sublime

Ce document trouvera une place de choix dans votre collection, qui comprend notamment l'édition pour collectionneur du film à propos de Sublime intitulé Stories, Tales, Lies & Exaggerations, dont la narration est confiée à la famille de Skunk Records.

Ce DVD comprend des images en concert inédites. Soyez témoins privilégiés des années de salles vides, de bouffonneries en coulisse, de séances de surf au Mexique, de gros plans sur les tatouages des artistes. Visionnez trois entrevues non coupées avec tous les membres du groupe, dont l'une réalisée en 1995 lors de la tournée Warped. Parmi les extras: le mot du réalisateur, une entrevue avec Ron Jeremy et le vidéo-clip de la chanson «Steppin' Razor», qui avait été égaré.

Le 25 mai 1996, Bradley James Nowell est mort durant l'enregistrement de l'album éponyme de Sublime, qui a propulsé le groupe au sommet du palmarès. Un an plus tard, en 1997, le groupe n'est plus un groupe, il mais vend environ quarante mille disques chaque semaine.

Sauter le menu
Skarlatine > 2006 > Juillet > Sublime

Festival

Victoria

Victoria Ska Society

Le septième Festival Ska de Victoria

Montréal

Le troisième Festival Reggae de Montréal…

Histoire

Pop Reggae

L'Histoire du reggae, septième partie…

© 2006 — Skarlatine, la fièvre du ska!