Volume 6, numéro 4 — Avril 2006

Streetlight Manifesto

Réédition de l'album Keasbey Nights

Réalisé à l'origine en mars 1998 par Catch 22, le premier enregistrement de Keasbey Nights, fut salué pour sa combinaison de styles reggae et ska à contre-temps fusionné avec le plus rapide et le plus sale de la musique punk.

En 1999, le désir de repousser encore plus les frontières musicales a conduit Tomas Kalnoky, membre fondateur de Catch 22 et auteur de Keasbey Nights, à former la super-formation Streetlight Manifesto.

Le groupe est formé de six vieux amis et vétérans de la scène ska du New Jersey. Ils se sont unis pour former une équipe étoile, une distribution de rêve, issue des groupes Catch 22 et One Cool Guy.

Leur premier effort fut la sortie d'un disque démo éponyme de quatre chansons transmis à quelques maisons de disques choisies. Streetlight Manifesto fut signé presque aussitôt chez Victory Records, en décembre 2002. Le premier album, intitulé Everything Goes Numb, est paru en août 2003.

En mars 2006, après moult tournées mondiales, Streetlight Manifesto, réédite le classique Keasbey Nights pour que le message révolutionnaire soit porté au monde entier. Cette édition devrait trouver une place légitime dans les collections de disques de nos lecteurs.

Sauter le menu
Skarlatine > 2006 > Avril > Streetlight Manifesto

Interview

Go Jimmy Go

Entrevue avec Go Jimmy Go

Scène

Big D and the Kids Table

Big D & the Kids Table en spectacle…

© 2006 — Skarlatine, la fièvre du ska!