Volume 9, numéro 11 — Novembre 2009

The Expos

Le deuxième album du groupe

Le groupe The Expos a lancé à la mi-octobre son deuxième album, intitulé Blackwater.

The Expos

Produites par Stomp Records, les onze pièces du disque sont empreintes de rythmes bien sentis, de mélodies pop tout en conservant une attitude bien ancrée dans la tradition roots rock reggae et punksteady. Une tournée nationale est prévue cet automne.

Depuis la réalisation en 2005 de son premier album, intitulé Old Friends, le quatuor a reçu un accueil favorable de la critique. Il s'est produit en spectacle à travers l'Amérique du Nord et a partagé la scène avec The Aggrolites, Lynn Taitt, The Slackers, The Planet Smashers, The Flatliners et Westbound Train. Sur scène, le volume au maximum, le groupe franchit les barrières entre la musique reggae, le rock et un troisième son qui n'a pas encore de nom.

Formés à Newmarket (Ontario) en 2003, les Expos ont tracé leur propre sillon dans l'univers de la musique reggae et ska. Leur détermination inébranlable leur a permis d'éviter les clichés du genre et d'opter plutôt pour une réflexion personnelle.

Le groupe est composé de: Reed Neagle (voix, batterie), Michel Verrier (voix, orgue), Christopher Shannon (basse) et Adam Pariselli (guitare).

Sauter le menu
Skarlatine > 2009 > Novembre > The Expos

Disque

Go Jimmy Go

La formation Go Jimmy Go de retour sur disque!

Scène

Idlers

Les Idlers en tournée afin de promouvoir la sortie de leur deuxième album!

© 2009 — Skarlatine, la fièvre du ska!