Volume 9, numéro 8 — Août 2009

Yelo Molo

Lancement d'un nouvel album aux FrancoFolies

Yelo Molo a annoncé qu'il lancerait son nouvel album aux FrancoFolies de Montréal lors d'un spectacle en plein air le mercredi 5 août 2009!

Le cinquième album, intitulé Emmène-moi kekpart, sera en vente chez les disquaires la veille, le mardi 4 août. Le premier extrait tiré de ce nouveau disque, la chanson «Voyage», a fait bonne figure sur les ondes radiophoniques du Québec depuis sa sortie en mai.

Yelo Molo, qui existe depuis plus de dix ans, fait maintenant partie de l'écurie Tox. Tantôt qualifié de «bouffée d'air frais», le groupe nous a offert plusieurs succès tels que «Gros Zéro», «Du Tout» et «Sabrina».

Au cours des deux dernières années, et même depuis la sortie de l'album Show-Business en 2005, Yelo Molo s'était fait discret. La formation a pris le temps de se réinventer dans le but de revenir en force avec un son actuel et peaufiné. C'est le public qui décidera si le groupe remporte son pari. Le lancement aura lieu à la Place Loto-Québec, angle De Maisonneuve et Président-Kennedy.

Les membres du groupe sont: François-Charles Turcotte, Patrick Fréchette, Stéphane Bédard, Sébastien Lamer, Yanick Boivin et Stéphane Yelle.

Sauter le menu
Skarlatine > 2009 > Août > Yelo Molo

Spectacle

Mad'MoiZèle Giraf

Les FrancoFolies de Montréal présentent Mad'MoiZèle Giraf!

Les Colocs

Les FrancoFolies de Montréal présentent Les Colocs

© 2009 — Skarlatine, la fièvre du ska!