Volume 9, numéro 7 — Juillet 2009

Rocksteady

The Roots of Reggae

Le Festival de jazz de Montréal a concocté une grande soirée «Rocksteady» pour sa trentième édition!

Stranger Cole

En effet, plusieurs grands noms du rocksteady, dont Hopeton Lewis, Ken Boothe et Stranger Cole, seront réunis le mardi 7 juin sur la scène principale du Festival international de jazz de Montréal dans le cadre d'un grand spectacle en plein air intitulé Rocksteady: The Roots of Reggae.

En plein milieu de cette 30e édition du Festival, les derniers des grands chanteurs et musiciens instigateurs du reggae (Ken Boothe, Stranger Cole, Hopeton Lewis, Leroy Sibbles et The Tamlins, ainsi que Marcia Griffiths et Judy Mowatt — qui ont notamment été choristes pour Bob Marley) nous feront voyager dans le temps avec les incontournables succès «Rivers of Babylon», «The Tide Is High» et autres «Stop That Train». Le plus grand événement rocksteady jamais vu! → Texte complet Sauter le menu

Sommaire – Juillet 2009

  • Le groupe reggae de Los Angeles The Aggrolites lance son quatrième album, intitulé IV
  • L'album The Liberty of Norton Folgate: un voyage dans le temps au cœur de Londres avec Madness
  • La 10e édition du Festival de ska de Victoria prend son envol avec des gros noms et des spectacles gratuits en plein air!
  • Le plus grand spectacle de rocksteady jamais présenté avec Hopeton Lewis, Ken Boothe, Stranger Cole et plusieurs autres…

Festival

Victoria Ska

La 10e édition du Festival de ska de Victoria!

Disque

Madness

Un voyage dans le temps au cœur de Londres avec Madness

© 2009 — Skarlatine, la fièvre du ska!