Volume 9, numéro 4 — Avril 2009

Chase Long Beach

Le groupe enregistre son deuxième album

Incapable de patienter jusqu'à l'été? Obtenez une dose de rayon de soleil avec la dernière addition au catalogue de Victory Records, Chase Long Beach!

Chase Long Beach

Le groupe a fait une tournée mondiale en 2008–2009 et s'engouffrera en studio du 30 mars au 15 avril pour l'enregistrement d'un nouvel album qui devrait sortir cet été.

Long Beach a probablement contribué plus que n'importe quelle autre ville californienne à la troisième vague du ska. Avec la signature de Chase Long Beach, Victory Records a dans la mire les amateurs de musique punk ska vitaminée. Dès la première écoute, on pense immédiatement à des groupes tels que Save Ferris ou No Doubt.

Un travail de création acharné

Depuis la fondation de Chase Long Beach en 2002, les huit gars et filles du groupe ont acquis une notoriété grâce à la création d'une musique originale. Le dur labeur effectué dans leur région du Sud de la Californie leur aura finalement permis de rejoindre un public dispersé partout dans le monde avec pour résultat la naissance d'un phénomène musical et des performances énergiques en concert qui donnent le ton à la nouvelle sonorité punk ska.

Une croisade musicale sans répit

En six ans, Chase Long Beach a réalisé deux maxis: Attack of the Fuzzy Things (2004) et Chase Long Beach Hosts a Molotov Cocktail Party (2006). Ces deux disques furent suivis de la sortie en 2007 d'un premier album intitulé Lebec.

Produit par Aaron Barrett de Reel Big Fish, cet album est le résultat d'une démarche dans laquelle chacun des membres du groupe a joué un rôle en termes de production. La sortie du disque a propulsé Chase Long Beach sur toutes les scènes: les centres de jeunes, les bars, les salles telles que House of Blues. La formation a poursuivi sa croisade aussi bien dans les abris de fortune que dans les festivals.

Depuis ses débuts, Chase Long Beach a eu le privilège de partager la scène avec des groupes tels que Reel Big Fish, The English Beat, Voodoo Glow Skulls, The Toasters, Buck-o-Nine, Mustard Plug, The Aggrolites, Go Jimmy Go, I Hate Kate, Against All Authority, The Johnstones et plus encore.

Chase Long Beach est formé de: Karen, voix; Hoser R, batterie; Joe C, guitare; Tristan, trompette; Meagan, trompette, voix; Scott, saxophone ténor; Fitzie, basse, voix et Big Drew, trombone et voix.

Sauter le menu
Skarlatine > 2009 > Avril > Chase Long Beach

Culture

Ganja

Les racines du cannabis en Jamaïque…

Disque

Skavenjah

Un album enregistré en concert par Skavenjah

Cinéma

Les Colocs

Sébastien Ricard

Critique du film sur l'histoire des Colocs

© 2009 — Skarlatine, la fièvre du ska!