Volume 3 — 2003

The Toasters

The Toasters' In Retrospect

En rétrospective

Le label Stomp Records, en association avec Megalith Records, annonce la sortie du disque In Retrospect, une compilation qui réunit les plus grands succès des Toasters.

Groupe incontournable de la scène ska, The Toasters n'a jamais cessé de parcourir le monde depuis ses débuts. Si vous m'aviez dit en 1981 que les Toasters seraient encore là vingt ans plus tard, j'aurais pensé que vous étiez cinglés, écrit Buck Toaster. Mais les événements étant ce qu'ils sont, vous auriez eu raison, poursuit-il.

Les labels de New York se sont moqués de lui lorsqu'il cherchait de l'équipement pour son groupe; on lui disait que ça n'irait nulle part. Toutes ces années dans l'industrie parallèle du disque le force à admettre: Je mentirais si je disais que ce ne fut pas l'une des aventures clandestines les plus fascinantes auxquelles j'ai participé.

Le personnage est reconnaissant envers ceux qui aiment autant ce style de musique: Nous avons eu la chance de jouer partout dans le monde — ce qui inclut des pays qui n'existent plus — et de jouer le style de musique que nous apprécions au-delà des frontières internationales, des barrières politiques et des obstacles de langage.

L'an passé, les Toasters sortait l'album Enemy of the System chez Asian Man Records, un label punk de la Californie.

Avec ce projet de récapitulation musicale, le groupe a mandaté Stomp Records pour une sélection de pièces choisies par Matt Collyer et Mike Magee.

Sauter le menu
Skarlatine > 2003 > The Toasters

Disque

Planet Smashers

Mighty

Mighty, un album formidable!

The Slackers

Slackers' Close My Eyes

Close My Eyes

Chris Murray

Chris Murray: Raw

Un disque sans artifice, Raw

© 2003 — Skarlatine, la fièvre du ska!