Sauter le menu

Skarlatine, la fièvre du ska!

Énoncé des droits d'auteur

Tous droits réservés

Les textes publiés sur ce site demeurent la propriété intellectuelle de leur auteur — en l'absence de mention, les textes sont la propriété de Skarlatine ® — et sont protégés par la Loi sur le Droit d'auteur.

Pour obtenir la permission de reproduire un extrait de ce site, veuillez en faire la demande écrite à l'éditeur en prenant soin de mentionner le contexte de publication pour lequel vous désirez une autorisation. Visitez notre page «Contact» pour connaître l'adresse où joindre l'éditeur.

Citations

Vous pouvez citer un passage de texte en respectant le même protocole que vous utiliseriez pour n'importe quel magazine. Sauf en cas d'indication contraire, le rédacteur des textes est Jonathan R.R. Béland. Ainsi, voici un exemple de citation:

Selon le magazine culturel Skarlatine, l'excellent album A Part, du groupe de Montréal Lo and the Magnetics, est «encore meilleur en concert, car aucune technique d'enregistrement ne peut rendre justice à l'immense talent de ce quintette (Béland, 2005)».

La référence complète devant se trouver dans la page où est emprunté l'extrait de texte (ou dans une bibliographie identifiée dans la page où est emprunté l'extrait) va comme suit:

BÉLAND, Jonathan. «Encore meilleur sur scène!», Skarlatine, la fièvre du ska, Vol. 5, no 4, avril 2005, www.skarlatine.com/v/iv/magnetics.htm.

Illustrations

Le logo de Skarlatine et de Skarlatine, la fièvre du ska! sont la propriété de Skarlatine ®.

Toutes les photographies et les illustrations que nous publions sur ce site sont diffusées avec la permission des artistes ou des maisons de disques. Nous nous efforçons de mentionner le nom des photographes et des illustrateurs. Cependant, en cas d'erreur ou d'omission, veuillez-la-nous signaler en utilisant ce formulaire.

Langages informatiques

Sauf indication contraire, le code du site Web, incluant les maquettes, les feuilles de styles et les scripts, demeurent la propriété de Communications TypoMÉDIA ®. Ce code est protégé par la Loi.

Nouveau

The Planet Smashers

The Planet Smashers' Unstoppable

Unstoppable: rien ne peut les arrêter!

Scène

The Slackers

The Slackers

Portrait biographique du groupe The Slackers

© mmv — Skarlatine, la fièvre du ska!